Situation eau - 14 août au soir

Publié le par Mairie Dampierre sur Linotte

Situation eau - 14 août au soir

- Les stocks constitués hier par apport de camions, combinés à une moindre consommation du fait de la baisse des températures et à la poursuite des prélèvements des agriculteurs sur la fontaine Saint Maimboeuf, ont permis de garder des niveaux corrects sur Dampierre et d'assurer une distribution satisfaisante sur l'ensemble du réseau.

- Quelques dysfonctionnements sont observés sur le réseau, des interventions sont prévues pour vérifier si cela a pu jouer sur les problèmes des derniers jours.

- Nous continuons de surveiller les différentes portions du réseau, afin de vérifier l'absence de fuites significatives.

- Nous maintenons une commande de 3 camions pour lundi, pour restaurer nos stocks (soit 8 camions depuis le début de la crise)

- L'ARS nous informe qu'un laboratoire effectuera des prélèvements sans doute mardi. Nous ne sommes pas parvenu à obtenir des prélèvements plus tôt... Nous devrions avoir les résultats confirmant la potabilité de l'eau fin de semaine prochaine. D'ici là il convient par précaution de ne pas la boire.

- La commune continuera de fournir de l'eau potable aux personnes fragiles qui le souhaitent.

Nous espérons que les prochains jours permettent de conserver un fonctionnement correct. En l'absence de nouveaux éléments significatifs, il n'y aura plus de communiqué quotidien.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition par mail mairiedampierresurlinotte@wanadoo.fr ou 06 36 48 38 03.

Le maire, Frédéric Weber

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article